Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vote pour couleur (part 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Ouaip j'suis d'accord mais wsk*yoyo sa le fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57

franchement Yohann ça le fais sauf que il y a déjà paf yoyo dc voilà, enfin tu peus qd même le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 2
Invité




Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:21

Sa commence a faire beaucoup de restriction. Seek tu tapelerai Seek 23 tu naurai pas proposé sa je ne ten veu pas je dit juste sa car sa me fé chier de raccourcir mon nom en Red ou Sox sachant que jaime mapelé RedSox. Je pense qu'il vaudrais mieux garder une certaine liberté dans une team car nous ne somme pas frère ni koi ke ce soit dautre. Les couleurs commune je veux bien mais la nouvelle mesure me parrait légerement exessive. Merci quand meme a Seek de chercher des idées. J'attend des réponses pour un compromis plus démocratique et favorisant l'ésprit de team soit de renforcer la cohésion. Voila ++.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:24

ok je te comprend tout à fait tmn est avant tout un jeux et une team c'est pour triper dc bon si redsox met pas sa première lettre en couleur je lui en voudrait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:20

Seek part... Cette fois ci on peut faire un vote pour savoir si on garde la 1ère lettre en couleur ou pas déda ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

ecoute on a pas besoin de faire un vote pour ça je propose que ce qui veulent rester en blanc et garder la première lettre en couleur peuvent la garder après on s'en fous, je propose qu'il n'y ai que le tag que personne ne change c'est plus simple et ça laisse plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:09

Excellent idée ça sera nikel ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour couleur (part 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote pour nouvelle couleur
» dsl pour mon absence
» nouveau tag de la team
» cadidature sniper17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser