Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote pour couleur (part 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

salut all,

j'ai une proposition a vous faire (un vote) concerant notre pseudo et non pas le tag,actuellement la couleur de notre pseudo a tous est blanc (ce qui rend très bien) mais j'ai pensé a ce qu'on change la couleur de la premiere lettre de notre pseudo:

par exemple mon pseudo: Seek on laisse en blanc a part le S qu'on change de couleur,ca ferai original,qu'en pensez vous,c'est un vote merci de bien vouloir repondre (la majorité l'emprtera Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Héhé comme j'te l'ai dit sur msn jsui a 100% d'accord du moment que sa fait bien Very Happy
bb les amis
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité




Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

moi je suis ok no probleme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

Pr moi c okays mé je pourrai pas mettre la lettre de couleur g pus la place ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

salut,

bha je crois que le vote est positif Very Happy

donc maintenant il faudrait penser une couleur,avez-vous des propositions??

PS:pas de couleur superficiels du style vert,rouge,bleu ect

un truc pale comme du gris du marron ou un orange ou meme un violet sombre^^...

si vous avez des propositions faites le savoir !!

++
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité




Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:06

moi je verrai bien un rose bonbon ou rose fluo pour nos nom, sa irai bien avec la couleur actuel du WSK voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:22

Bon ben je vois encore que tu m'as pas laissé le temps de faire un jolie vote^^, Bon ben t'as gagné seek^^



Ouai moi je suis pas pour mais je me plie à la démocratie mais c'est pas pour autant que je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

dedabos ca veut dire que tu meme si le vote l'emporte tu change pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

humm je sais pas trop enfin je verrai ^^ , je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:54

ok,ecoute deja red sox ne veut pas changer de pseudo alors que c'est un nouvo ds la team et il a rien a dire mais maintenant si c'est comme sa je me casse de la team d'ici demain soir

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

XD

^^
part pas ce serais con, bon bref en plus si il y a quelqu'un qui doit partir ce serais moi pas toi, et puis j'ai dis que je ferai un effort^^.


Bon tkt seek ça vas s'arranger on verra ça sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

T'inquiète seek faut qu'tu reste on va arranger ça Wink
J'ai pas le temps de plus développer mais je re plus tard
++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:46

Avant d'aller me coucher je voulais juste dire vite faf que meme si redsox est de loin le meilleur d'entre nous, c'est dommage d'avoir une team et de s'investir si peu.
Pas besoin d'être un no life, juste faire un tour un peu sur le fofo voir ce qui s'y passe, ou par exemple dans notre cas s'adapter aux changements de la team pour les pseudo et parler un peu avec tout le monde et c'est dja pas mal. Au passage j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux pas mettre ton pseudo en blanc ?
bb all, hf
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:01

Tout à fait raison bon je raccoucirais mon pseudo promis seek^^
Revenir en haut Aller en bas
redsox
Invité




Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Dsl les gars j'ignorais que sa avait une importance capitale pour vous. Je mettrai mon pseudo en blanc si il le faut. Sachez que je ne méprise personne dans cette team c juste que je suis un peu individualiste quand aux choix des couleurs de mon pseudo. Si il faut faire un vote pour les couleurs moi je proposerai le WSK en Or et les pseudo en blanc ou rouge je pense que gardé une identité dans une team n'est pas un mal. Regardé les WS je trouve sa simpa car ils ont les couleurs kils veulent tout en restant dans des couleurs criarde. Seek reste ou par de la team c ton choix mais ne m'implique pas injustement je ne t'ai pas manké de respect alors ne m'emmerde pa.

Voila ++ sur FSA.
Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

merci , pour la couleur je la posterai ce soir je pense,

pour ce qui est de redsox je vais te demander tranquillement de mettre ton tag en blanc ou bien de quitter la team,c'est toi qui choisi,de plus on m'a dit que tu etais pas trés chaud pr venir ds la team donc on force personne si tu veux te casser n'hésite pas^^

Ps: pseudo en blanc ou viré de la team, tu a le choix Wink

tcho
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

redsox j'ai vu que tu a mit ton pseudo en blanc,je te remercie,

dsl de t'avoir un peu brusqué mais c'est la verité si ton intention c'est de pas rester tu peux t'en aller, je ne dis pas ca mechament o contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
redsox
Invité




Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:18

Sache kon ne me vire pas moi. Je partirai kan jen aurai envi comme tou le monde. Moi je suis cho pour etre dans la team si on fé des matchs le dernier match (ke javai vraiment bien préparé) na pas eu lieu c dommage pour moi. Jespere kon aura loccasion de foutre une féssé au X dans un autre match voila.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Ok bon on va pas se chamailler pour de la merde mais ouai il faut qu'on fasse des matchs sinon ça sert effectivement à rien d'avoir une team.
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

bon redsox je me suis excuser hier sur le serveur pour me dire que j'etais désolé donc continue pas a me faire chier c'est bon quoi....

je me suis excusé maintenant stop !! justement tu dis que tu est individualiste,ce qui est le contraire du principe d'une team...

pour ce qui est du code couleur,le code est : $f36 malheureusement il faut obligatoirement un pseudo avec 4 lettres pour avoir assez de place...

ps: pour votre pseudo ca doit faire : $f36 ensuite votre premiere lettre et ensuite vous remettez $fff et vous mettez la fin de votre pseudo...

++
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

ok ça marche bon ben on va faire avec Deda^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Voila j'ai changé ça rend bien cool bon par contre dommage d'être obligé d'avoir un pseudo de 4 lettres^^
GG et thx seek pour ton boulot Wink
bb all
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

Franchement, devoir remettre une nouvelle couleur pour la première lettre, je trouve que chacun devrais avoir le choix, le tag avec la couleur, normal que tout le monde est le même, le pseudo en blanc pourquoi pas, mais après chacun son choix. Tu va en avoir qui ne vont plus avoir de place etc... sa va tous nous embrouiller et on va tous se gueuler dessus.

Toi seek, tu veut une couleur, mets la, mais ce n'est pas une raison pour engager tout le monde avec toi, propose à tout les membres de la team, insiste un peu, mais si on ne veut/peut pas le faire, n'essaye pas de nous forcer, tout ce que tu ferais ce serrais des ennemis, on est une TEAM. Si on arrive pas a nous entendre sa le fera jamais.


C'est seek que je prend comme exemple, mais je pense qu'arrêter de nous chamailler et donner un certain degré de liberté fais du bien a tout le monde.

vive la team WSK
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

yep bon j'avais aussi cet avis là mais bon c'est vrai que seek fais ça pour nous et puis ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour couleur (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour couleur (part 2)   Vote pour couleur (part 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour couleur (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour nouvelle couleur
» dsl pour mon absence
» nouveau tag de la team
» cadidature sniper17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser