Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau tag de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[#theo#]
Admin
[#theo#]


Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : aix en provence

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

c $f80ωšқ
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr/
[#theo#]
Admin
[#theo#]


Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : aix en provence

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

pour avoir les carractaires spéciaux faire copier...aprés aller dans profile(sur trackmania nation) et a surnom faites Ctrl v.aprés aller sur intenet (faites montrer tous les circuis ) pui aller sur compte (a droite) une foi sur compte vous faites au surnom copier depuis profi et voila!
Merci de le faire go team
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr/
[#theo#]
Admin
[#theo#]


Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : aix en provence

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: pour avoir des carractéres   nouveau tag de la team Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

pour avoir des carractéres spéciaux autres que le nom de la team aller dans:Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/table des carractéres... Choisissez les carractéres que vous voulez pui faite copier pui Ctrlv sur trackmania dans profil. content
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr/
[#Khal#]
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : PICARDIE

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:53

Oui mais ton truc a une faille, moi je suis classé ( TOP 80.000 lol )
Et je nai pas envi de recommencer un compte pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:41

Y sont cool les nouveau caractère sa le fait !!!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:45

je voulais just dire que si quelqu'un voit minifly lui dise de venir s'inscrire sur se fofo parcque je crois qu'il ne connait pas l'adresse .ycho
Revenir en haut Aller en bas
[#Khal#]
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : PICARDIE

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

juste pr info ya 2 jours je lui ai donner l'adresse et il ma dit kil alai venir mais si je le voi je ne mankerai pas de lui dire ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr
[#theo#]
Admin
[#theo#]


Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : aix en provence

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

ok mais on a pas besoin de changer de compte, on peut juste changer le surnom par éxemple moi g mis: $f80ωšқ(*$000Τђэő*) avec les carractéres spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wsk-tmn.forumgaming.fr/
ws° Matt
Invité




nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Bonjour à vous

Je suis le fondateur de la ws° Team, qui a aujourd'hui un peu plus d'1 an. ça fait plusieurs fois que je croise des membres de votre team, et j'avoue que votre manque d'ingéniosité est légèrement piquant...
ça ne me dérange pas, c'est juste que votre tag, est assez proche du nôtre.
Jvous demande pas de changer de nom, c'est votre identité, c'est juste dommage qu'il soit aussi proche du notre. Seulement un effort au niveau des couleurs, genre prendre un truc qui n'a rien à voir avec l'orange et le bleu (qui sont les couleurs ws°).

bon c'est une suggestion, jsuis pas un méchant Very Happy Seulement les droits d'auteur, ça existe partout, et le respect aussi Smile jvous souhaite une longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:34

Perso!!! Je pense pas qu'il y est du plagia Rolling Eyes ! Nous avons pas du tout la présemption de nous mettre a votre niveau! Perso qd je vois votre tag et le notre j'ai pas dutout l'impression qu'il appartiennent à la même team.
Eh on nous à jamais encore pris pr des ws°. Aussi fo savoir que la team sa fait 7 moi qu'elle existe et je pense que qd theo à créé la team il nepensait à mal, en vs copier au contraire. Bon maintenant on peut faire un vote au sein de la team? Vous avez cas voter après ce message
Mon vote : NON
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:16

Voilà moi je comprend tout à fait Matt mais bon c'est vrai que je n'avais pensé à ce que quelqu'un confonde ws° avec les wsk. Bon moi c'est juste pour dire que ça m'est égal mais que j'aime bien quand même notre tag donc bon je ne sais pas quoi voter je comprend les deux avis, je sais que c'est à chier de voter ça et que je manque surement de sens de la répartie mais je vais quand même voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Après avoir réfléchi et parlé avec des ws° qui en fait on en rien a foutre de notre tag je vote non pour le changement du tag.
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:48

Bon perso je pense que quand théo a crée la team il connaissé même pas la votre donc faut juste que vous saviez qu'on vous a pas copier c'était juste une coincidence . J'en suis navré mais je suis contre le changement de tag parce que maintenant c'est notre identité ....
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Invité




nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Changement du tag   nouveau tag de la team Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:04

Pour moi notre tag n'ait pas du tout une copie de celui des WS meme si je peut comrendre la plainte de matt. Mais je vote NON au changement du tag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tag de la team Empty
MessageSujet: Re: nouveau tag de la team   nouveau tag de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tag de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunted nouveau menbre
» team speak
» Aimer vous le nouveau design du forum?
» team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser