Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domitien
Invité




demande de match Empty
MessageSujet: demande de match   demande de match Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

bonjour si sa vous intéresse je vous propose de faire un match contre la team xfrags pour les infos je viendrai consulter votre fofo et je vous donne notre adresse pour la reponse

a+ bon jeu
xfragdomi
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

ce n'est pas a moi de répondre . Alors sa vous les WSK oui ou non . Pour moi C bon je suis ok .Aprè C a vous de savoir . 5 vs 5 moi sa seras bon si on le match domitien .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Moi perso je connais pas les xfrag je ne demande pas mieux mais vu le nombre de personnes qui viennent sur tmn ces tps ci... à part unreal et vince. Ouai moi je suis pour enfin après faut fixer date heure et COMBIEN de personne de la team il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

ok je suis d'accord avec dedabos
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

bon j'ai parlé avec l'admin de la team xfrags il sont d'accord pour un pour demain il me faut une réponse pour demain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Ecoute de vince tu vas un peus trop vite on est pas une team qui joue tout les jours à tmn même si on a pas un niveau mauvais donc pas tout le monde viens sur le fofo tout les jours et voilà c'est un peu chaud d'organiser un match du jour au lendemain de plus moi je suis pas là demain et je doute que 5 wsk soit là pour demain dc je pense que c'est mort dsl mais ouai, on préfère quand tout est bien planifié et qu'on a eu le tps bon après pour le match si toi unreal et "Val" peuvent le faire éclater vs mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

je voit que vous êtes préssez de faire des matchs ^^ c'est bien d'être motivé mais faut pas aller trop vite pour organisé un match conté au moin 1 semaine sinon ca tombera forcement a l'eau : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de match
» match vs pin#
» match vs R+P
» Match WSX VS PRO O_o !
» Match vs TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser