Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match WSX VS PRO O_o !

Aller en bas 
+6
Narko
WSKhaunted
sparda
yohannj
Dedabos
Kykyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:56

Ben oué !!!! Vous y croyer pas non plus mais Narko de la team des PRO m'a proposée a ce que le WSK affronte le PRO dans un Match!!!!
Pour ce qui les connaissent pas c une team très très forte !!!
Ben donner moi votre avis l'a dessus What a Face ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

Heuu ouai lol c'est pas qui sont très très bons mais si quoi^^, en fs on peut espérer en gagner queque unes des maps mais bon ça me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité




Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:21

moi je suis daccord pour le match meme si il sont plus fort que nous , sa peut QUE nous faire progresser ^^ voila mon avis zoubi all
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Bon on est que trois là -_-, faurait ête minimum 5...


Sinon niveaux maps faut que je demande si ça se passera sur tmn ou sur tmnf même si je pense que ce sera sur tmn
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Comptez sur moi, toujours sympa de jouer avec des gars comme sa, il sont fort mais reste modeste et ils sont cools Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReD
Invité




Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:00

Moi aussi je pourrais etre la j'aime bien les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
sparda

sparda


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:33

Présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Ah ça fait plaisir j'ai cru un moment que la team allée crevé^^.
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:10

Si suis la et que ya besoin pas de pb non plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

Bon alors je propose de faire le match mercredi prochain à 17h30 qui sera là???



Voilà faudrait les meilleurs en fs et surtout en tech dc si il y a du nico redsox kyky haunted et moi ou un autre je pense qu'on pourra gagner le match après je n'ai pas dit que les autres ne pouvait pas jouer mais je connais pas très bien le niveau de tout le monde et je ne doute pas que vous me battez dc n'hésitez pas à venir vous inscrire plus on est mieuc c'est Smile


après pour les maps je vais voir si vous en avez à proposer n'hésitez pas non plus.



Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Deda, oublie pas qu'on est une team fun, on joue plus pour jouer que pour gagner Wink (bien qu'a la base, je ne pense pas que quelqu'un puisse jouer pour perdre Shocked )

Bon en tout cas, moi j'aimerais bien faire un match, j'en ai jamais fait pour le moment. Après, contre les pro, il faut de bon joueur, mais on peu tout aussi prendre 1-2 personnes qui sont un peu plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

oui je propose qu'on soit bcp et qu'on tourne les joueurs de map en map comme ça tout le monde joue!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparda

sparda


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:43

mercredi aprem je serais la , jaimerais bien faire un match aussi
on peut s entrainer sur les map a lavance non ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop! Basketball cheers bom drunken Sleep sunny

(la ligne de smileys me plaisait, faut pas chercher plus loin Very Happy)

Bien l'bonjour.
Ouais donc voilà, l'idée tiens toujours.
Deux trois trucs à régler. Date, et le match en lui même.
Pour vous, plutôt 5 maps ou 3 en tout?
Si 5 maps, je propose 5 points par map, si 3 maps > 7 points par map.
Bon, je vois que c'est cool, vous êtes motivés malgré que vous pensiez devoir perdre largement lol. J'pense que si vous jouez assez les maps avant, y'a pas de raison de vous faire latter, le mdoe team c'est de la régu. Smile
Voilà voilà, plutôt 5 vs 5 ?

Ensuite pour la date, mercredi 17h30 c'est tendu, faudrait plutôt le week end ou genre plus en soirée, what do u think 'bout that ? Et mercredi qui vient, ça fait proche no ? Neutral
Vous êtes bien mobilisés là mais on a pas encore les avis de tous nous donc voilà, genre la sem d'après ?


Sur ce, que Winnie l'ourson vous garde, ++!



[Edit]
Pour le serv, on peut s'en charger, et vous pourrez train quand on aura choisi les maps oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:09

Pour le date, la repousser d'une semaine n'est pas un problème, en soirée, je pense pas que tout le monde pourra, sinon c'est un week-end ou un mercredi après-midi.

Pour le nombre de maps etc... c'est encore a voir. Je n'ai jamais fait de match donc je ne sais pas comment sa ce déroule. Je pense quand même que 5 maps serrais le mieux car 3, c'est peu :X après, il faut ce mettre d'accord pour choisir une map en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:18

Ca m'rappelle mes débuts. xD
J'connaissais pas j'm'étais dit, tu t'en fous, va le plus vite possible mdr.
Bref osef.

Eh bien 5 maps alors.
Vous en choisissez 2, nous 2.
Pour la map en commun alors, une map moitié fs moitié tech ? ^^
Pour la date, 20h30 pas possible ?
Sinon, ptet le week end alors oui. Le week end devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

20h30 pour moi c'est mort Wink

au pire, sa peut se faire dans la journée du jeudi, c'est férié. A moins que certain est déjà prévu des trucs avec des potes Wink

Pour la map en commun, tout a fait ok pour une map moitié moitié, c'est équilibré, et une bout de la map plaira a tout le monde XD nan, j'vais attendre la réaction de ceux de ma team. Pour moi, je trouve que c'est une bonne idée une tech-presque fs.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Oui il me semble que pas ce jeudi mais celui d'après (lui aussi férié) pourrais être bien après je suis un prtisans des matchs l'aprem^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Drôle le coup de la map moitié tech moitié fs mais non^^, oui après faut qu'on se trouve une map qui plait aux deux équipes^^ soit fs soit tech je serais pour une fs connaissant le niveau des pro en tech :p
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:50

Bah, je suis hors du match, donc j'peux vous en proposer un paquet, et vous choisissez dedans la map de départage.
Vous inquiétez pas ce sera pas du tech tech, genre si c'est de la map qui fuse avec 3 virages dedans ça va je pense. Rolling Eyes
Parce que c'est pas qu'on aime pas le fs mais la majorité des compet' et autres sont sur du tech... ^^ Après si vous tenez à du fs...
Bref, on peut faire ça, je vous propose pas mal de maps et vous me dites ?
Je peux jurer que j'cherche pas à favoriser les miens si je le fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:56

t'inquiète on te fais totalement confiance et puuis mouai je ne dirais aps non pour une tech Smile Après les maps qu'on choisie on peut les prendre soit de tmn soit de tmnf???
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

celles de tmn sont adapté sur tmnf tkt pas.

Sinon, pour les 2 maps qu'on l'on choisis de notre coté, comme toujours, je propose une tech et une fs. On a pas besoin de changer pour 2 fs car on est contre les pro et qui sa pourrais nous aider, nous somme une team polyvalente, jouons polyvalent!
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Bonne idée de plus certains de nos coéquipiés sont aux extrèmes c'est à dire soit totalement tech soit totalement fs.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Bon il me faut 5 joueurs pour le mercredi prochain 17heures.

Après je veus deux maps une fs et une tech:

_
_

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

j e pense que vous devriez mettre un fs de tmn là où on gère bien tous dessus je compte sur vous redsox nico robin et etc pour cette map Wink
Après pour la tech j'ai plus envie de m'adresser à kyky haunted yohann nickill sparda et tous le monde.


Essayer de vite me dire si vous serez là mercredi à 17heure (mercredi 7 )
je compte sur vous redsox nico robin psyco haunted yohann sparda kyky:)(même si tu me dis demain si tu reviens) nickill et voilà je crois que j'ai fais le tour de ce qui sont habituellement là^^.

redsox tu pourrais voir si robin sera là pcq je sais aps si il vient svt sur le fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match WSX VS PRO O_o ! Empty
MessageSujet: Re: Match WSX VS PRO O_o !   Match WSX VS PRO O_o ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match WSX VS PRO O_o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match 2
» match vs pin#
» match vs R+P
» Match vs TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser