Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion : Khast

Aller en bas 
+3
Nico[FS]
yohannj
Khast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Salut les wsk ,voila je recherche une team et je vous ai vu jouer ,enfin quelques uns, sapit,redsox,robin et andouille que je connnais depuis longtemps, j'étais SIN-Khast avant. Je suis fullspeeder et j'ai un assez bon niveau, je joue actuellement sur 100%terre et fullspeedaddicts, sur terre sans me vanter j'ai un très bon niveau et sur FSA j'ai chopé plusieur top 10 en ayant jouer seulement quelques heures , j'ai aussi battu plusieur GP et wsk-sapit a plusieur reprises. Donc je vous laisse voir ce que vous pouvez faire pour moi ou s'il y a un test a passer.

Merci d'avance et bonjeux a tous.


Dernière édition par Khast le Mar 24 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Toujours un test Smile

Donne nous ton pseudo qu'on t'ajoute a notre liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

D'accord, alors mon pseudo c'est : amaurycott
Et je viens de battre 2 duo° tout a l'heure,juste come ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

Les gars je sais qu'il est super fort et tout, mais on avait dit recrutement fermé non ?
Perso jsui pas trop contre mais faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

C'est vrai (d'ailleurs j'en voit encore pas mal dans le jeu qui donne le forum pour que les gens viennent s'inscrire) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

Khast...
Ta demande me laisse sans voix.
N'est-ce pas toi qui, hier soir sur le serveur FSA, m'a dit : "Mdrrrrrr Andouille wsk xDxDxDxDxD" ?
Résulat, je te retrouve là en train de postuler pour rentrer dans cette même team que tu dénigrait quelques heures plus tard (ouè ouè je peux parler bien quand je veux Laughing).
Bien entendu, tu auras je l'espère compris ma réponse, c'est-à-dire un non ferme et définitif.
De plus, je te connais, et tu sais aussi bien que moi que tu ne peux jouer à TMNF que 2 week-end par mois (hum... j'ai beau chercher ça n'apparait nulle part sur ta candidature...).
Enfin bref, j'ai donné mon avis, à vous de le suivre ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Dsl,ca me fesait rire parce que chez les xs tu y étais je crois et qu'ici je te retrouve. Je n'ai jamais et en aucun cas dénigrer cette team. Je sais très bien que pour toi c'est non dans toutes les alliances. Et je n'ai jamais critiquer cette team anduoille,il y a des très bon joueurs comme Redsox ,sapit ou benben. Et mon frere ex ws°anta m'a dits que toi tu t'étais bien améliorer aussi^^j'attends de pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garion




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

pour le fofo, sa ne peut pas être moi ^^. J'ai formater l'ordi et je n'avais plus le lien ^^. merci sapti de me l'avoir redonné ^^

Sinon, je ne l'ai jamais vus jouer.

Et comme dit andouille, le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Ok, donc je prends ca pour un non??? Parce qu'un jour il y a des wsk qui me disent oui sur le jeux pour mon niveau et d'autre non,donc la réponse définitive c'est...???
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

Pour moi c'est plutot non mais attend que les autres passent, on doit pas prendre de décision comme ça...
Perso on a déja d'excellents joueurs FS et on est suffisament nombreux...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

D'accord,mais au cas ou vous jouiez sur la terre je suis encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:27

Et puis vous avez bien accépté £os£oros alors que le recrutement était déja fermé.
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:00

On y pense pas beaucoup, d'ailleurs, il faudrait arrêter de donner le liens (je dis sa, c'est surtout pour ceux qui joue plus que moi, puisse faire passer le message a ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum comme robin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56

Ecoute khast on recrute ki on veu si losloros est la c ke haunted part et nous a conseillé losloros pour le remplacer. Dailleur losloros nous a montré un très bon niveau et c un mec simpa. Je te connai pas mais tu a lair un peu trop sur de toi battre des Duo est deja arrivé a tout le monde sa n'est pas un critère pour évaluer un niveau. Je me range derière Andouille pour ma par et lui fait confiance si il dit non c kil y a une raison voila dsl merci kan meme davoir posé ta candidature en espérant ke tu nous en veu pas trop.

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Désolé Khast, mais ce sera non
Je crois que ce sera définitif
Bb
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

Sans même m'avoir fait passer un test??? Je suis désolé mais là je ne comprends pas. Et puis Andouille je sais pas ce qu'il a, mais dès que je postule quelque part ou il est déja il dit non tout le temps parce que chez les SIN je n'étais pas présent sur le jeux, alors que je l'avais prévenu et qu'il m'avait dit ok,n'est ce pas andouille???
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:23

Tu n'as toujours pas compris que le problème ne vient pas de ton niveau
On t'a expliqué que si on a recrut Losloros c'est que Haunted part et a pu lui proposer de le remplacer
Normalement on ne recrut plus trop en ce moment, sauf cas exceptionnel, et perso j'ai pas apprécié la manière dont tu as présenté ton niveau...
Après si quand Déda & co ils désirent te recrut, moi je me rangerais derrière l'avis du grand manitou^^
bb
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:11

Moi je préfère ne plus répondre à ça Khast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:40

Ok nico, c'est bon. Je verrais quand je me serais améliorer ou si un wsk part si vous désirez me recrutez. A+ sur tmnf et bon jeux a tous.

PS: andouille si pour une fois tu pourrais t'occuper de tes fesses ca m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:01

Dès que l'on réouvre le recrutement, on te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast

Khast


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:26

Merci beaucoup c'est très sympa a vous. Et puis je ne risque pas de vous manquer car depuis quelques temps je tourne sur FSA.++
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:06

ça peut prendre un mois Wink (enfin je pense que dans un mois a peu près, on pourra le réouvrir.)
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:54

Khast a écrit:
PS: andouille si pour une fois tu pourrais t'occuper de tes fesses ca m'arrangerait.

Tin, tu commences vraiment à m'énerver [ouè ouè je reste poli].
On te dit non, c'est non et pi c'est tout.
Et c'est pas en m'insultant que tu vas pouvoir rentrer plus facilement dans la team Rolling Eyes.

Enfin bref, bonne route à toi [et en plus jsuis courtois afro ], j'espère que tu trouveras une bonne team qui voudra de toi parce que je sais que t'es un bon mec Smile [et hop un p'tit compliment].
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Voyons respectons les gens bon après je vois que vous avez déjà donné le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

Il va être chez les fckt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion : Khast Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Khast   Demande d'adhésion : Khast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion : Khast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de match
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser