Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec la team ws°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

probleme avec la team ws° Empty
MessageSujet: probleme avec la team ws°   probleme avec la team ws° Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

salut all,

ca fait plusieurs jours que je nous nous faisons insulter de copieurs par les ws°...car ils nous reprochent d'avoir copier leurs tag...

donc moi lorsque je vais sur un serveur ou ilya des ws° , je me fais incendier...

donc il fodrai trouver une solution...

-changer de couleur ou carrement de tag...

++
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

probleme avec la team ws° Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la team ws°   probleme avec la team ws° Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

On en avait déjà parlé mais bon on avais voté pour qu'on garde notre tag ... Faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

probleme avec la team ws° Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la team ws°   probleme avec la team ws° Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:02

Ben ayet en faite c casiment fé le changement, il faudrai le mettre sur le fofo, Seek peux tu le faire??? je ne l'ai que" dans le jeu...
aUSSI POUR LA COULEUR PERSO JE PROPOSES QUE ON PREND TOUTES LES COULEURS CHACUN CHOISI SA COULEUR. sA CHANGERAI DES AUTRE TEAM? DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSE ???????
TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

probleme avec la team ws° Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la team ws°   probleme avec la team ws° Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

H eu bon ben d'accord mais est ce que vous pouvez mettre le nouveau tag sur le fofo s'il vous plait parceque je peus pas l'iventer^^. Sinon pour la couleur du tag je sais pas c'est vrai que ce serai original mais bon faus que le tag soit bien visible, enfin perso j'en sais rien moi j'aurai pas changé mais ça me gène pas.
Voilà Salut les WSK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la team ws° Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la team ws°   probleme avec la team ws° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la team ws°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team
» La team
» nouveau tag de la team
» serveur de la team
» team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser