Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour être recruter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

bonjour je m'appele vince je me suis fait recruter pas un wsk qui avait en tps 137 000 il ma dit que je pouvais venir dans votre team. et j'ai dit oui je suis classé 52 000 je suis le plus souvent sur le serveur nadeoboostel . je suis un ancien xfrag et aussie un ancien R.A .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Ouai bon c'est moi qui t'es dis de passer, je pense qu'il a largement le niveau enfin j'aimerai quand même que quelque un de la team me donne leur avis. Ensuite les pts on s'en fous un peus Vince^^ . Ouai voilà je pense que ça peut être une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

je pourais savoir il y a qui dans la team .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

Bon je vais te dire ceux que je connais: haunted, kykyman, bigor, unreal, théo, khal, yohannj, mini et moi après j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

ok merci

Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

salut,

donc je viens de faire le test avec vince et il l'a trés bien reussi Wink

donc moi je veux bien qu'il rentre dans la team Very Happy

vive la team WSK
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:28

je peux mettre le tag alors. Merci de m'avoir tester merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

Ok bon ben si tu lui a fais passer les "tests" c'est bon, ouai dsl les autres membres de la team de pas trop avoir attendu votre accord mais c'est une bonne recrue je pense je je redit bienvenue vince ds la team.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

merci je suis content d'être dans votre team je connais pas beaucoup de monde un jour on pourrais se voir sur nadeoboostel vous êtes d'accord. vive la team WSK
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Bienvenue vince Wink et tkt pas dedabos si c'est des bonnes recrutes ta pas besoin de notre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour être recruter Empty
MessageSujet: Re: pour être recruter   pour être recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature sniper17
» dsl pour mon absence
» nouveau tag de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser