Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus de matchs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Bon salut tout le monde
Voila en ce moment j'trouve que la team est super sympa et tout ça, c'est cool mais bon depuis la "nouvelle ère" (j'entends par ça depuis que Déda est chef, que And & co sont arrivés...), on a fait qu'un seul match, contre les pro ... Donc c'est sur c'est une team fun
Mais bon je trouve que ça pourrait etre vraiment cool de matcher un peu plus donc je sais pas ce que vous en pensez ? Surtout que avec les éléments que l'on possède, franchement surtout en FS "ça a de la gueule"^^ Et même en tech cheers
bb all
Vive WSK^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Il y a encore le speed challenge, attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Genre c'est de ma faute lol!
Justement j'ai demandé à Deda pk on faisait plus de matchs, il m'a dit qu'il allait s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:10

HS: y'a aussi quelque chose qui manque dans la team, guillaume (en plus j'lui avais demandé une voiture snif)
Revenir en haut Aller en bas
benben




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24

Need faire mon 1er match
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

pareil, donc si la prochaine fois on pouvais me garder une place (ok je jouais beaucoup plus avant, mais vous savez, je suis la depuis novembre a peu près et je n'ai pas encore fais un seul match Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Pour les matches va falloir être patient les mecs, à mon avis le prochain devrait être fin Août, début Septembre, car au cas où vous n'auriez pas remarquer, c'est les vacances cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:40

Bon milles escuses mais je suis en pleine vacance donc je vais juste vous donner deux adresses donc le match contre les toc: si vous êtes assez pdt les vacances tenez voiçi l'adresse: teamtoc.org
Enfin pour ce match je vais en parler à Andouille


Ensuite le match contre les Lp et oui faut bien qu'on le fasse

And aussi je crois que tu les connais pas mal je t'en parlerais

team-lp-xooit.com


bon si l'adresse des Lp marche pas allez sur leur serveur 0% forever Wink



Escusez moi encore
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:15

T'es en vacances, faut pas torp en faire (et pis y'a des erreurs, on les corrigera Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

oui l'adresse des lp doit être douteuse pour les toc je vais m'en occuper Wink
ils veulent un truc net et réglo enfin je vais sur leur forum là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de matchs ?   Plus de matchs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser