Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est des notres! Sortez le champagne!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Il est des notres! Sortez le champagne!!! Empty
MessageSujet: Il est des notres! Sortez le champagne!!!   Il est des notres! Sortez le champagne!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:00

robin* a écrit:
se sever dechir tout , sa fait plaisir de retrouver toute les maps sur lesquels j'ai débuter sur tmn (ceux qui ont connu le server "best of fast track) a part red qui je c'est qu'il le connaissait( vue qu'ont a debuter en meme tps sur se server ^^) il y a qui d'autre qui l'a connu ???
voili vlilou ++ all

Et oui, robin a enfin réussie à s'inscrire!!!!!!!!! Sortez le champagne, faites la fêtes, saoulez vous et jouez à tmnf!!

J'y crois toujours pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Il est des notres! Sortez le champagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! Sortez le champagne!!!   Il est des notres! Sortez le champagne!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Effectivement j'ai vu ça et je l'ai immédiatemment mis en player Oo robin t'es malade?Smile gg sinon c'était d'un compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Garion




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Il est des notres! Sortez le champagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! Sortez le champagne!!!   Il est des notres! Sortez le champagne!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:03

Je crois me souvenir de ce serveur full speed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est des notres! Sortez le champagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! Sortez le champagne!!!   Il est des notres! Sortez le champagne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des notres! Sortez le champagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser