Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erf... [En fait nan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Youyou les amis, l'ordi où tmnf marche n'a plus internet, je ne serais donc pas de retour avant looooooooooooooooooongteeemps pale

Bisous bisous j'espère que jvous manquerais pas trop santa

Vive le FRW MDR


Dernière édition par Andouille le Mar 10 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

Tu peux pas installer tmf sur ton ordi ?
il est pas hyper exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Year trop cool merci Andouille reste le plus souvent dans l'oublie c'est génial comme ça Razz mais non te vexe pas and même si t'es con on t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

C'est bon, problème résolu ! Cool
En fait, ma mère en nettoyant l'ordi portable avait placé le "commutateur de réseaux sans fil (ou un truc dans le genre) sur OFF. Après avoir passé plus de 2 heures sur des forums (en fait 1/2 heure) et regardé le manuel de l'utilisateur TOSHIBA study , j'ai enfin pu localisé le ptit bitoniau (nan mais faut vraiment le voir cette merde là Evil or Very Mad ) et donc placer le "commutateur de réseaux sans fil" sur ON. C'est bon, mon honneur est sauve, je peux de nouveau vous mettre la branlée On-line cheers
nanana

Et pour répondre à ta question Nico, mon 2ème ordi est un PC de bureau tout pourri, il a déjà 6 ans d'age, et les ordis c'est pas comme le vin, ça se bonifie pas en vieillisant lol! .


Dernière édition par Andouille le Mar 10 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Niquééééééééééééé le despot afro
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Quand ta un problème, regarde les câblages, redémarre le truc et si sa marche pas demande sur un forum (tu peut faire d'autre chose mais bon..)

Moi mon dernier problème de connections, c'étais après un pb avec france telecom qui avait débrancher le fils qui est relie les prises péritel de ma maison a france telecom. Après je comprenais pas que j'avais pas de connec alors que c'étais censée être remis, en faisant une restauration système (3 jours après et sans qu'un seul forum ne puisse m'aider..) l'ordi m'envoie le message: "si vous faites une restauration, les propriétés de votre connection vont être mis en xxx". Tout sa car j'avais voulu faire un réseau sans aide et que j'ai changé le nom de la connections au réseau local XD

Je sais, ma vie est TRES intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

oh purée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:40

pleurnichard No No No No No No je suis dégouté de ce retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf... [En fait nan] Empty
MessageSujet: Re: Erf... [En fait nan]   Erf... [En fait nan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf... [En fait nan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser