Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ultimate Enduro Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Bonsoir à tous Smile
La team TeC organise une compétition, l'Ultimate Enduro Series.
Voici l'annonce :

Citation :
Dans le cadre de notre future compétition d'endurance nous organisons des journées découverte afin de vous présenter les règles et les possibilités de notre "mods" .

Les 2 premières journées découverte sont programmées pour le samedi 31 Mai (ouverture du serveur a 16h30, début de la course a 17h, fin a 18h) et le dimanche 1 Juin (ouverture du serveur a 20h30, début de la course a 21h, fin a 22h)

Le nom du serveur n'est pas encore connu mais sera donné prochainement.

Vous pourrez alors découvrir notre système de gestion de l'usure des pneus, de l'essence, de la fatigue de votre pilote. Vous découvrirez aussi les types de pneus mis a votre disposition lors des passage au stand ainsi que les intempéries et autre réjouissance .


Pour avoir une documentation plus complète rendez vous ICI (l'inscription est réservé pour la compétition et donc n'est pas nécessaire pour les journées découverte ^^)

Attention le mods étant en cours d'élaboration il faudra le télécharger/installer manuellement. Cette action vous prendras 3 minutes mais sera nécessaire pour pouvoir jouer correctement (sinon vous risquez de vous retrouver avec des drapeaux a damier qui vous caches l'écran). le pack du mods est a votre disposition ICI

D'autre dates comme celles-ci seront organisée au long de l'été.

Nous espérons que ce mode de jeu basée sur l'endurance des pilote IRL mais aussi sur la stratégie et le pilotage vous intéressera !!

Pour les inscriptions c'est ici: ICI

(merci de lire les règles et de télécharger le mods et la map "monza" afin de tester le mod AVANT les journées découvertes, si celui ci ne fonctionne pas contacter the_boss.killer[at]hotmail.fr


Maintenant a vous de jouer !
A bientot
La team ŦεČ

Voilà, si y en a qui veulent s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:09

je vous laisse jouer mais je ne le ferais pas ça ne me tente pas j'aime aussi tmnf pour sa simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Sa a l'air fun, maintenant, il faudra aussi de la tactique, sa rajoute du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Moi sa me plai surtou a monza jconnai par coeur f1 1995 oblige et oui c un jeu shumi chez renault et alési sur ferrari villeneuve et damon hill aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43

J'ai essayé, c'est pas mal, et à la moindre touchette, retour au stand oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

J'ai aussi essayé, bon y'a que manza qui est vraiment fini mais y'a quelques problèmes (quand j'ai été changé les pneu, j'ai commencé a avoir une vue qui bougeait tout le temps, j'ai essayé sans changer de pneu, rien... Sinon, pneu crever suspension hs, débris sur la route, c'est bien géré même si c'est pas aléatoire (les débris vont toujours êtres au même endroit, en plus, on ne les voit pas, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Enduro Series Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Enduro Series   Ultimate Enduro Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Enduro Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser