Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

lu les WsK c'est baud vous avez surement remarqué Laughing

donc attention je précise c'est pour la poule 7 pas la 8 ni aucune autre... Rolling Eyes

donc comme on doit caser les 3 matches de poules avant le 8 juin ce serait bien de se speeder (c'est bien pour le speed challenge huhuuu alle ze sort direct Arrow ) donc nous on serait pour faire notre matche vite fait ce w-e dimanche soir vers 20-21h donc dites nous vos dispo voili voilou a++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

Omg c'est baud ex-X ^^

Salut à toi c'est moi alex ex-kiwi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garion




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Je ne suis que remplaçant mais moi je ne pourrais que vendredi. Et dimanche c'est la fête des mères et je ne peux pas le soir car lundi école. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

Sa me va dimanche 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
baud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:21

ouep alex c'est surtout Baud des actuels p.r.o Razz

a part ca finalement pour nous dimanche soir c'est mort on joue deja les R4B de la meme poule et on les rejoue encore apres dans un match amical XD

donc c'est demain soir ou on attend le w-e prochain moi j'opterais plutot pour la semaine prochaine samedi ou dimanche soir pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
baud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:05

arf oui dsl j'ai confondu parce que un R4B m'avais dit qu'on etait dans la poule 6 et vous y etes aussi...

dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Empty
MessageSujet: Re: WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)   WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WsK vs p.r.o (speed challenge POULE 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed challenge!!!
» Speed challenge Wsk (23) vs Dff
» Speed challenge 3
» Speed challenge Wsk (23) vs K libr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser