Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Double sondage

Aller en bas 
+4
Nico[FS]
Kykyman
Dedabos
yohannj
8 participants

Read the text plox!
Je suis d'avis à faire une pause du recrutement.
Double sondage Vote_lcap42%Double sondage Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Je suis d'avis a continuer le recrutement.
Double sondage Vote_lcap17%Double sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas d'avis sur le recrutement (pour le moment?)
Double sondage Vote_lcap0%Double sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis d'accord pour l'idée grsplfx.
Double sondage Vote_lcap17%Double sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je ne suis pas d'accord pour l'idée grsplfx.
Double sondage Vote_lcap0%Double sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis sur l'idée grsplfx (pour le moment?)
Double sondage Vote_lcap24%Double sondage Vote_rcap
 24% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:54

Tout d'abord, merci de valider 2 choix, vous pouvez vous décider quand vous voulez puisque vous pouvez annuler votre vote pour revoter (les 2 votes "pas d'avis" sur surtout fais pour sa)

Livre 1, chapitre 2.

Recrutement: Il étais une fois, une team appelé wsk qui recrutais beaucoup si bien que certain ne ce connaissais presque/même pas. Un jour, un wsk en eu marre et proposa de stopper le recrutement. Si cela continuais, les membres qui ne se connaissais pas trop finirais par chercher l'autre, des embrouille naitrais dans cet team si jovial, qui deviendrais une team maussade. C'est pour cela que ce membre des wsk fit un sondage.

Après le recrutement l'idée grsplfx. (faut bien une phrase de transition nan mais oh!)

Grsplfx: C'est l'histoire d'un mot qui ne voulais rien dire et ce prononçais graspelfix. Ce mot émergea de lieu d'un jeune andouille génie, ce génie ce dit que ce mot serrais parfait pour le nom d'une idée. Surtout que cet idée voulais étais en rapport avec les match d'une team et pas n'importe quel team, celle des wsk!

L'idée grsplfx est de faire des match fun et des match à gagner (ou en tout cas essayer).

Match à gagner: Seul les meilleurs et ceux qui se sont beaucoup entrainer peuvent y participer, a l'exception d'une personne, moins forte qui voudrais faire le match car jouer contre des personnes fortes, c'est excitant. (Si la team veut absolument gagner, cette personne pouvant être refusé, mais cela devra être rare).

Match fun: Tout le monde peuvent y participer, si on est plus que le nombre de joueur demandé par l'autre team, on prend des personnes qui ne sont pas dans les meilleurs de préférence (sauf s'il y a beaucoup de match fun et peu de match à gagner).


L'idée grsplfx n'interdisait surtout pas le droit de gagner les matchs fun, il étais même recommander de les gagner, car c'est plus fun quand on gagne Very Happy





...


p.s. les 3 petits points veulent dire que vous pouvez continuer le chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:11

Ok lol l'idée du grspx (escusez l'orthographe) grsplfx et drôle parceque le truc c'est qu'avant ce match on avait du mal à arriver à être cinq aux matchs et maintenant on se dispute pour les faire^^.
Je pense que tout dépend de contre qui on joue si on joue contre une team forte du style pro c'est normal qu'on mettent les meilleurs en priorités mais après si on joue contre un e team moins forte on fais jouer tout le monde après je pense que tous les matchs sont fun ^^et que quand on en fait un c'est pour le gagner aussi. Donc je pense que le mieu ce serait d'essayer de faire jouer tout ceux qui veulent mais en assurant avec des forts Wink.


Pour l'arret du recrutement mon avis est mitigé pcq là les gens qu'on vient de recruter sont très bons et on les connais pas mal (enfin moi kyky et haunted au moins) je pense pas qu'on devrait stopper le recrutement mais peut être recruter bcp plus sévèrement ou tout simplement se calmer. Mais bon je sais pas trop quoi dire pcq par exemple si choco (ancien sin pote de andouille et très bon) pose sa candidature ( il nous avait dit que d'ici un moi il allait le faire) et ben moi je l'accepterais voilà dc bon on dis qu'on stoppe mais on pourra se faire des exceptions Wink .


Voilà à qui la suite pour le chapitre trois des "le renouveau des wsk"?^^

édit de yohannj: on écrit grsplfx! prochaine fois, j'enlève le mot et on te comprendra pas :p


Dernière édition par yohannj le Ven 9 Mai - 22:21, édité 1 fois (Raison : on écorche pas mon mot :()
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

Pour les exceptions, pourquoi pas mais limité, des personnes qu'on connais vraiment bien.

Pour le grsplfx, c'est juste gros match/petit match, mais je voulais qu'on voit bien la différence avec les noms que j'ai pris c'est tout Wink


*stop d'écrire et attend de voir ce qui se passe >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

Franchement yo tu me fé ro marré ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Franchement excellent topic yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

C'est un gars il va dans un café et plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

J'avoue j'ai souri lol! maboul
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

C'est l'histoire de paf le chien, il traversa la rue, une voiture passa et paf la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Ben non , Paf le chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Paf ou pif ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Lol bon topic yo. Pour le recrutement je propose darreté paske on commence a etre trop ce ki complik la donne pour les matchs comme tu la bien dit et soi dit en passant je refuse de ne pas joué lol. mon idée serai de faire des doubles match c.a.d toute les team on des bons et des moins bons pk pas faire un match entre bon et un match entre les espoirs a la suite la victoire serai importante dans les 2 cas car si les bons perdent ce ki peu arrivé les espoir peuvent gagné ce ki donne un match nul entre les 2 teams on pourai meme faire une belle entre les meilleurs des bons et des moins bon pendant leur match idem pour lautre team. sa serai dont des matchs 10 vs 10 et tou le monde jouerai.
Le recrutement de andouille est un bon choix très bon meme et garion na pas lair movai dutou en teck. Le seul petit detail ki me gène est chofar dsl vieu mais ta di un truk ki e plai pas lol ta dit je vais aidé les WSK deja je pense pas avoir besoin daide et je pense pas ke les autres en est besoin si t dans la team il fau ke tu laime et pas ke tu soi deg de plus etre un R4B ce ki nenlève rien a ton honneur car on sais tous ke tu y etais et donc ke tu a un très bon niveau.

Voila g tou dit je croi a non un dernier detail yo tu devrai joué plus je ne tai jamais vu sur tmn je croi jdi sa comme sa men veu pas c juste kils fau kon soi fort tous pour que les très bonne team arrete de croire kon est des noob.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

J'ai une excellent idée !! ou pas, à vous de me le dire.
On pourrait faire un tournoi par teams de 2 entre personnes de la team WSK, ça pourrait être sympa enfin voila c'est une idée scratch go team
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:14

j'aprouve l'idée d'andouille mais on a pas de fofo:(.

Redsox juste pour remettre un point sur un I (et pas deux I)^^,non juste pour dire que chofar est parti des r4b pas pcq il avait pas le niveau mais qu'il voulait prendre l'air pcq les r4b sont de plus en plus match matchs et oublient un peu le fun, il est venu ici pcq je lui ai proposé et avant tout pour s'éclater Very Happy dc on va pas générer de conflits pour rien XD, après si il a été admin du fofo direct c'est pcq il m'a proposé de mettre à jour" le fofo qui était un peu vieillo:) En plus il me semble que ça a fait pas mal plaisir à tout le monde et rassure toi redsox il est pas degouté d'e^tre parti des r4b^^plus que c'est lui qui est parti seul Smile.

Bon arretons ce sujet je veus pas avoir de mal entente entre gars de la team sinon ça sert plus à rien d'en avoir une ...c'est avant tout pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chofar




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

Je pense que deba a très bien resumé ma situation, et, je suis venu a la base non pas pour vous "aider" mais pour essayer de nettoyer un peu la team, remettre le fofo a jour, donner de l'iade a Deba quoi... Je recherche avant tout du fun, et debados mas gentiment proposé, en rigolant de rentrer dans la team, mais je l'ai pris au serieux et voila...

Je crois qu'on est parti du mauvais pied, je suis très heureux de faire partie de la team, et je l'assume, les R4B, c'est fini, j'ai apssé beaucoup de temps la bas, mais j'ai tourné la page, je veut pas qu'on me colle cette etiquette sur le front. Je suis juste un joueur qui joue pour m'amuser et qui recherche des compagnons de jeu, pour lesquels je serais ravi de rendre service.

Donc voila, je m'excuse si je me suis mal fait comprendre, et j'aimerai être intégré officiellement comme membre de la team WsK, si vous êtes d'accord.

J'espere avoir été clair, et si vous voulez plus de precisions, ou plus de question, n'hesiter pas. Encore tellement de choses brouillées dans mon esprit ^^. J'espere que vous els comprendrez petit a petit... Bon, il est tard, je vais m'arretter la, je completerai surement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:08

Ok chofar jpar au quart de tour c vrai dsl javé juste besoin de te connaitre et je doi dire ke ta reponse me convien. Voila dsl deda de crée des polémiques c pas mon intention jveu juste kil y ai le moin de non dit possible dans la team pour kon puisse avancé et construir une team solide. Voila ++ all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:18

Bon alors je résume:

1) On essaye de ce calmer sur le recrutement (et sérieusement)

2) Pas de privation de joueur sur les match, on essaye juste de faire un match entre les plus fort de chaque team et les espoirs, cela faisant partie d'un match (2 match dans un match Oo vous me comprennez je pense :p) et finale si égalité entre les 2 match.


p.s. c'est vrai que je joue très très peu en ce moment, je joue juste pour m'entrainer sur les maps presque (si si, l'autre fois j'ai joué a tmn (pas tmnf) au cyber gratos XD)

p.s.2. chofar, j'ai qu'un truc a dire, si tu veut être de la team, passe le test maboul
Revenir en haut Aller en bas
Chofar




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Ok, bah qui veut bien me tester? Si t'es serieu...

Sinon, merci RedSox, chui soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

tradition oblige Very Happy

on sait tous le résultat, mais c'est un principe je dirais, et tu nous dit une date, sa nous ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

XD c'est vrai j'avais oublié ton test symbole de l'entrée chez les wsk Smile, bon ben la prochaine fois qu'on se voit avec du monde wsk on te teste, à coup sur tu vas le louper ^^:p


Aller sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double sondage Empty
MessageSujet: Re: Double sondage   Double sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser