Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement guillaume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

Salut a tous ! Very Happy
Je m'appele guillaume et j'ai 15 ans. Je souhaite entrer dans votre team car je suis très motivé et j'ai énormement envie de progresser. Je dispose de TMU et de trackmania nations forever. Je joue Minimum 45 min tout les soirs et 1h a 2 h le samedi et pareil pour le dimanche.
Si cela vous interesse je suis un skinneur de véhicules et mes skins ont beaucoup pluy a mes team précédentes.

A bientot go team

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:37

Want skin Oo


Au faite, si on change son skin sur tmnf, les autres le voient?
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

En fait si tu a TMU tout le monde le vois mais sinon il n'y a que toi qui profite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:52

Need skin Razz mais bon il faut quand même que t'es un minimun de niveau ^^ . Il me semble que je t'es apercut aujourd'hui et je pense pas que tu sois un nioobi mais maintenant va falloir nous le prouver Smile .
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08

JE n'attendai que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

Bon ben faudra un test de toute manière, après si t'as pas le niveau top top on t'en voudra pas mais on recrute quand même a un niveau assez bon.

Aller propose nous des dates pour ton test ou le plus simple serait ton adresse msn si t'en a une .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

hey je croyais moi aussi que t'étais un noob^^, mais j'avoue que j'ai été étonné de tes joli rec sur certaine tech enfin bon ça n'empêche pas le test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

JE te dirai une date aujourd'hui !!

et je ne suis pas un noob !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

Et sur tmnf pour voir les skin faut aussi l'acheter (je le savais pour tmu mais bon... sur cet nouvelle version, qui sait^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

mon adresse msn : guigui_petit@hotmail.fr go team
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

Alors Hunter et DEDABO vos impressions ??! content
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

C'est haunted pas hunter^^, après en tech c'est bon mais on va faire quand même le test.
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:23

OKI pour le test mais pas cette semaine, je suis en vacances study study
On verra bien après. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

Bon a priori tu sera pris même si ton niveau en fs est vraiment à revoir^^, mais bon on est aussi un eteam de tech et t'es pas mauvais en tech.
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

Je vais prendre une résolution : pendant une semaine j'irai au moins une fois par jour sur un serveur FS .. sunny
Tu m'en conseille quelque un s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Non mais tkt mais si tu veus un serveur fs tu peus aller sur full speed addict tu trouvera des gens de notre team surement
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

A oui et un truc tout çon qui me motive aussi. J'aimerais rabattre le qlapet à certains pro PAS VOUS ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maboul
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

Les pro sont cool et on va faire un match amical contre eux merdredi prochain après je sais pas si tu y participera mais si t'es là je te laisserais ma place pour qque map si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

Donc je fais parti de votre team finallement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

fullspeedaddict... c'est quand même hard de commencer par sa.

Enfin essaye, mais tu peut aussi allez sur r4b pas énormément de fs mais pas mal de presque fs (sa entraine tout autant et poru toi qui arrive bien au tech, c'est un entre-deux)
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

MAis repondez moi !! bounce
je suis dans la team ????????????
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

Attend le test on ta dit Wink

Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

Excuse moi !! JE comprenais pas trop avec ce que dis DEDABOS puis TOI !! lol!

Désolé



Au moins ça prouve que j'aime cette team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

En fait t'es pas encore dans la team pcq t'as pas encore passé le test mais comme quasiment personne loupe le test très dur^^ tu es quasi ds la team. Smile clown pig monkey cat cherry albino jocolor queen geek farao
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:56

simple formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» vre recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser