Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau match contre les fob

Aller en bas 
+3
Dedabos
Nico[FS]
vince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

je suis un fob ont vous lanceun défi contre vous je vous passe le nom du forum http://teamfob.roxorgamers.com/vola ++ sur tmn .
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:35

Je pense que l'on sera tous partant.
Tu veux du 5v5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:23

ok bon il faut qu'on fixe une date pour faire jouer nos nouveaux, de plus les fob ont des serveurs qui marchent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lordversus




Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

ok,faudra voir l"heure et le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

bon avec Vince on a fixé la date ça sera samedi prochain 16heure, ensuite pour le serveur c'est tjrs le pb mais vince va demander à steven, ça devrait être bon.



par contre qui pourra être là et les maps svp,


pour ce qui est de moi je vous direz si je suis là sinon comme map je change pas tjrs Birthday speed et digital driving Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

Ben moi je serai la... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Je serrais la, moi niveau map, je veut IF.

(même en 6 minutes c'est chaud a la finir avec un bon temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
redsox23
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55

Je serais présent aussi. Birthday speed et digital sont très bien par contre IF est une map très dur (surment tro dur dailleur). Je pensais a Attitude de FSA qui est une bonne map ainsi que celle que javai proposé pour le match contre les X mais jme rappel pas du nom. Peut etre faut'il faire un vote sa mévitera de me faire engeuler pour je ne sais koi.

Voila ++WSK
Revenir en haut Aller en bas
redsox23
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:13

La map c The power to surprise.

Sinon le match contre les X est toujours dactualité ou non?

++ sur FSA.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

bon t'es maps sont trrès biens mais si vous vuolez on peut aussi mettre des techs histoire de faire manger le volan aux fob encore mieux Very Happy


sinon les maps sont pour l'instant :
_birthday speed
_digital driving
_attitude(je fais pas des temps exellent dessus)
_puis soit IF soit the power to surprise j'aimerais l'avis de la team sur ce choix.

++wsk
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

sinon pour l'instant nous avons en joueur : Red Sox, yohann, kykyman ensuite moi je sais pas j'espère mais je vous dis ça demain) ensuite il nous faudrait des joueurs voilà n'hésitez pas vous avez tous largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 2
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

Jte prévien vieu en tech chui une merde. Et IF je lai jamais fini en FS comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:37

Bon ben notech et puis If je sais tjrs pas je vois pas celle lque c'est elle est sur fsa?
Revenir en haut Aller en bas
redsox
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:01

C'est une map de la saison 1 de FSA. Dl la sur TMX pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:28

Moi je trouve que les meilleures maps sont celle de redsox...
Mais l'heure du match en plein aprem c'est pas possible pour moi dsl...
++
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:41

bon alors c'est juste pour prévenir que le match est à moitié annulé c'est à dire qu'a priori il ne sera pas ce week end mais des que les fob savent si ils auront un serveur on place la date sinon on garde les même maps et les même joueurs( il reste tjrs de la place).
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:19

Bah si vous voulez je peut vous montrez un de mes replay de IF, améliorable bien sur, mais bon sa doit pouvoir rétamer les fob. (la map est une presque FS comme je l'ai dit juste avant, elle est impossible en FS et puis elle est dur.. il suffit de s'entrainer un peu dessus.)

p.s. quand je dit rétamer, c'est que si je la fini, je leur mets 15-20sec je pense, s'ils la finissent... ;D

p.s.2. j'ai 2 chances sur 3 de la finir, bien sur je vais me ré-entrainer etc donc je devrais la finir souvent^^

édit: le replay a dl ici: http://www.megaupload.com/?d=HKSMF9MW

je dois y allez, j'expliquerais comment le prendre et ou le mettre demain, pour ceux qui savent déjà faire vous pourrez voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

Ok bon je propose que toute l'équuipe s'entraine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

Donc pour dl sur megaupload, après avoir cliqué sur mon liens vous allez voir 3 lettre un peu en haut a gauche, il faut les mettres a coté puis cliquer sur le bouton. Après que vous aillez dl le fichier, mettez le dans votre dossier track mania (normalement dans c:/program files ) puis dans GameData puis dans track après replays puis my replays.


(en 6 minutes, je peut le finir en moins de 1.30 a coup sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Ok bon spéciale ton site mais ça à l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

ouai gg franchement joli ça vas être dur mais je pense pouvoir envoyer dessus aller je vais m'entrainer^^.
Revenir en haut Aller en bas
ReD
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

Mon pb sur IF est de 1.12.08 mais je peu amélioré je pense car pour la première fois jarrive a passé fs tout le bas de la map reste a savoir si en 6 minutes jarriverai a ne pas touché. Le record est de 1.06.83 je croi et donc cette map passe en fs du début a la fin.

Voila chui ok pour la mettre dans le match bien ke ce soit riské.

++
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

le début en FS, même les 4 ou les rdb (maintenant r4b) n'ose pas le faire, moi pendant un très court instant j'enlève l'accelérateur, je doit perdre que quelque km et presque le faire, et il y a un deuxième endroit ou la je le lache 1 sec a peu près, et une fois a la fin au dernier virage qui est je suis sur impossible a faire en fs. Après il faut réussir a aller sur le truc du haut, mais faire moins de 1:10 c'est vrai un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

Oui bon le bas passe en fs mais après j'arrive plus c'est trop stressant mais bon j'aime vraiment pas cette map vous êtes vraiment sur pour la mettre pcq sinon on met une tech bien dure et on les poutre en s'entrainant bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ReD
Invité




nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

Je te confirme ke tonison et lucky ju passe IF fs et ya pas keux au vu des recs de la saison 1. Comme jte di jveu bien la map mais sa va etre cho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau match contre les fob Empty
MessageSujet: Re: nouveau match contre les fob   nouveau match contre les fob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau match contre les fob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match vs pin#
» match vs R+P
» Match WSX VS PRO O_o !
» Match vs TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser