Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement --> Sweetstance

Aller en bas 
+4
Dedabos
WSK guillaume
Garion
XA
8 participants
AuteurMessage
XA

XA


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:53

Yeaaah bonzour les Wsk pour ceux qui me conaissent et bonzour aussi a ceux qui me conaissent pas, c'est pour une demande de recrutement, alors d'abbord je m'adresse a ceux qui me conaissent vous devez savoir que je joue en double compte et que je suis déja chez les p.r.o ceci etant je joue en double compte (ah le cheateuur me direz vous) enfin bon je suis toujours dispo pour aider une team avec une bonne ambiance.
Allez on va la faire assez simplement:

Prénom: Nicolas
Nom: H****** (ben oui)
Pseudo: Y'en a tellement... Almana, Almachou, Sweet ou Sweetstance, mon second compte c'est Sweetstance
Âge: 17 ans (jsais pas si c'est nécéssaire mais j'le met quand meme)
Raison de la demande: Comme je l'ai dit je cherche une seconde team pour le fun et aussi si je peux aider à tirer la team vers le haut ce serait avec plaisir ^^ bien évidemment.
Disponibilité: Alors pas ce moi d'aout c'est pour sa que je me dépeche de faire ma demande mais à la rentrée je serait dispo presque tout le temps.

Bon jmet pas c'que j'aime c'que j'aime pas sa serait un peu useless...
Sur ce @+ tout le monde et j'espere avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Garion




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

Moi, je ne te connais pas ^^

Beaucoup sont en vacances donc ta candidature ne rique pas d'aller vite ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
XA

XA


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:07

J'ai oublié de préciser que je joue beaucoup sur fr-teck ou desfois sur let's rock et les 200 meilleur circuit sous le pseudo de Sweetstance.
Je suis la encore une semaine je pars dimanche prochain pour un moi.

Vouala a+ les Wsk
Revenir en haut Aller en bas
Dirty So
Invité




Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:38

Moi je suis pas contre mais fo voir avec les autres. Je ne sais pas encore si je v continué en septembre car avec la fac sa sera pas simple donc si je m'envai tu es pris comme mon remplacant. Ton niveau on le connai t meilleur ke nous en tek et de meme niveau en fullspeed donc ya pa de soucis.


Voila pour moi c oui.

++Almana et all
Revenir en haut Aller en bas
WSK guillaume




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Salut

je tai deja vu sur le circuit et t'es bon en teck comme moi ^^. cool a bientot ( donc c'est oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

ALMANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oo je m'attendais vraiment pas à ça!
Bon je te prend cash héhé enfin t'es un type sympas je te connais depuis longtemp et ta un bon niveau de là ^^ alien

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:22

On vera ça debut septembre ok? Je pense que l'on pourra r'ouvrir le recrutement a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Ahh quel cauchemar ...

un Almana ...

c'est comment dire ... BIZARRE mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
XA

XA


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:52

Mdr merci Alex pour cet accueil mémorable pale

Et pk une cauchemard? depuis quand jsui un cauchemard? XD jseré pluto un reve... (prétentieux Twisted Evil )

ET pk bizar? oO..
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:07

Lol c'est quoi ce discours alex^^
Moi j'te dis bienvenue perso Very Happy
A quand un match contre les pro xD
bb et bonne vacs
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

XA a écrit:
vous devez savoir que je joue en double compte et que je suis déja chez les p.r.o

Rien que pour ça je dis non mais bon Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

Bah ça me surprend lol!

Sinon si tu es admis Bienvenu chez nous ^^

( Ca va comencer à chauffer mon p'tit Twisted Evil je vais te faire une guerre sans merci comme kyky Twisted Evil ... MOUAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA pirat ^^ )

go team vive la team WSK
Revenir en haut Aller en bas
XA

XA


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

o_O?? admin chez ki? biensur ke nan jsui pas admin chez les pro je joue plus énormément la donc si jamais vous voulez ke je joue je suis dispo ^^ (si jsui pri bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

^^ passe sur le bar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement --> Sweetstance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Sweetstance   Recrutement --> Sweetstance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement --> Sweetstance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» vre recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser