Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [serveur] TMN Anthology by djoOoOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJoOoOL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

Bonjour à tous

Voila j'ai crée ce serveur afin de faire vivre ou revivre les grands moments de trackmania nations, en effet ce serveur n'est composé que de maps Nations, à dominante full speed et quelques full tech.
Il est composé d'approximativement 55 maps mais je suis ouvert à toutes propositions, si vous estimez qu'une map culte manque à l'appel n'hésitez pas à me le dire à cette adresse : djooool.tmn@gmail.com

J'éspere que vous serez nombreux à le visiter et à l'apprécier:laugh:

ps : Midi pyrénée --> Ariège
Accéder directement à mon serveur


Dernière édition par DJoOoOL le Jeu 12 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Très bon serv Smile
Ca fait du bien de retourner en arrière cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJoOoOL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:21

j'ai quelque soucis avec, des que c'est rétablis je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garion




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:40

il n'est pas mal, même bien, mais il n'a pas de tech j'ai l'impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:01

Garion tu sais pas lire Smile il la dit plus haut: après moi j'ai de map culte à mettre Smile Birthday speed et Digital driving Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJoOoOL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Serveur rétablis, Venez nombreux et hésitez pas avec les mails pour les maps, même si je privilégie les full speed
Revenir en haut Aller en bas
robin*




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:03

se sever dechir tout , sa fait plaisir de retrouver toute les maps sur lesquels j'ai débuter sur tmn (ceux qui ont connu le server "best of fast track) a part red qui je c'est qu'il le connaissait( vue qu'ont a debuter en meme tps sur se server ^^) il y a qui d'autre qui l'a connu ???
voili vlilou ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:00

Pour haunted kykyman yohann et moi même on ne connaissais que highway Smile meilleur serveur de tous les temps d'ailleur Sad mais bon il existe plus No
Revenir en haut Aller en bas
DJoOoOL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

redbill c'etait un xLx comme moa et il map plutôt bien, pour mon serveur je vais changer la localisation sur paris, pour voir si il ya du monde, sinon je serai obligé de couper, pas assez de monde, j'en ai marre de faire tourner dans le vide, ça a un coût quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille

Andouille


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantes, 44

[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34

Djooool, la jukebox ne marche pas Wink
Je te dis ça au cas ou tu déciderais de continuer le serv, que je trouve très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serveur] TMN Anthology by djoOoOL Empty
MessageSujet: Re: [serveur] TMN Anthology by djoOoOL   [serveur] TMN Anthology by djoOoOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serveur] TMN Anthology by djoOoOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur de la team
» Serveur TS
» Serveur Weskayens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser