Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kykyman

Kykyman


Messages : 107
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

Bon aller les mec je pense que je v partir de la team je participe plus dutout, je fé just figuration, chui pas dutout actif, donc pr moi vo mieux que je parte, en plus g envi de faire une pause pas de TM Mé une pause g envi d'etre un peu seul...
Je dis pas ke je reviendrai pas un jour si vous m'accepter tjrs... mé pr le moment je fé une pose

PS: je ne vs quitte pas pr une autre team (je rest seul)

Tcho sur TM
Revenir en haut Aller en bas
WSKhaunted




Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Juste préision : moi aussi j'en est fait des pauses , mais si c'est vraiment ce que tu veut je peut pas te retenir . Moi ca me dérange absolument pas que tu reste dans la team même si tu n'est pas actif ( de ce côté j'ai pas de lecon a donner Razz ) surtout que tu est un menbre important et que ta présence sur certain match peut être très importante .
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:40

KYKY!!!!!! part pas snifff, arrete participe au moins au match contre les pro Sad pale, tu peus pas nous faire ça en plus haunted à raison même si tu ne joue pas pdt un moment on t'en voudra pas mais là la team se relance et la motive revient. C a doit te fiare bizarre que ça soit moi qui te dise ça après ce que je t'avaiis dit mais justement là ça bouge et même si tu viens quasiment pas sur le fofo et q ue tu joue une fois par moi tu sera toujours un merveilleux wsk ...

Après oui si tu veus être seul je vais pas t'en vouloir mais bon sache que tu sera toujours le bienvenue chez les wsk, l'habitant de kykyville Wink

En plus peut être que l'ex kiwi alex allé venir ds la team il sera déçu si il voit pas le petit jaune^^.


Bon en tout cas merci t'aura apporté un réel plus à la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser