Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement guillaume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

Bon t'es mort??? où ça en est cette affaire ? passe nous le nom de ton compte comme ça on te rentre en ami et on te trouvera plus facilement pour le test!;;;;;;;.... bom
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

Desole dedabo je suis en vacances j ai pas j beaucoup accès au multimédia !!!!!!(et la je poste un message avec un iPod touch pour t dire!! Alors Tmnf c'est seulement a partir du dimanche 4 mai désolé T-T sinon mon pseudo je te le donnerai demain. go team
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

Re all !!!!!!! Alors dedabo mon pseudo c'est loubnan1993 !!! Voilà a bientôt tt le monde !!! afro go team
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

Allo les gars on se réveille !!!! c pas simpas
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

laisse au moins une journée pour répondre, moi je suis occupé, dedabos est en vacances, les autres vont te add.

Donne une date pour le test, j'essayerais de me libéré (si tu peut pour dimanche, je pense qu'on pourrais être pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:52

Ouai'p ce serait cool le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

oki je vous dis rapidement quel dimanche et a quelle heure tongue
Desole je voulais pas t enerver Yohannj marant
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

c'est mon tempérament habituel^^ (va falloir t'y habituer XD)
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:42

Et ben si vous voulez on fait le test maintenant ( Dimanche 4 mai 14 h 45 )????????
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

OUbliez ce que j'ai dis ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:08

Dimanche prochain vers 15H ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:47

Le sujet est clos le test à lieu en présence de kyky haunted et moimême.Smile
5il a été étonnament pris)
Revenir en haut Aller en bas
ReDSoX 23




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: ReD   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

Jte donne ma voix deda lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.com
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Si tu pouvais t'inscrire sur le forum sa serrais sympa Wink (d'ailleurs, si quelqu'un pouvais le demander a robin aussi)
Revenir en haut Aller en bas
robin
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

moi je demande que sa mais je sait pas comment il faut faire
( je suis une quiche en informatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Lp~gui
Invité




Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

DSL jatendai la fin du test cheers Je suis trop content !! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

HS total pour robin^^ : En haut, tu clique sur inscription, tu va devoir choisir un pseudo, un mot de passe, et mettre ton adresse e-mail la ou c'est demandé bien sur. (je me souviens plus mais je crois qu'on a besoin d'un mail de validation, c'est a dire que le forum t'envoie un mail pour savoir si c'est une vrai adresse e-mail, et surtout, si c'est bien la tienne, il te suffit de cliquer sur le lien dans le mail Wink )

Et c'est fini Oo comme sa je pourrais te mettre dans le groupe des membres, comme sa, je crois que tout ceux de la team seront des players, c'est plus simple pour les autres pour savoir qui est dans la team etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guillaume   Recrutement guillaume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guillaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» vre recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser