Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUI VA SE METTRE A TMF?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

Voilà juste pour savoir si la team va se mettre à tmf, après est ce qu'on garde cette team que pour tmn?moi je serais peut être pour enfin voilà.


Sinon ceux qui savent pas télécharger tmf il faut aller sur clubic et voilà.


Aller Very Happy gg wsk
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non j'aime pas tmf enfin bon je verrai^^
Revenir en haut Aller en bas
alex3890




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:08

bon ça fait un jour k je skouatte tmnf en mode solo é il m'a l'air pas mal du tout enfin bn niveau pilotage c kif kif graphismes bien plus zoli^^ sinn les maps ba va falloir attendre k nos mappeurs se mettent à en faire de bonnes (et fs de préférence).
Voici mon avis sur ce
A+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Ouai bon en fait c'est pas mal et il y a le serveur full speed addict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:03

Bon en fait c'est pas mal surtout quand on retrouve les bons serveurs Smile)).
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:38

Je n'ai joué que 10min avis très mitigé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:01

Ouai bon moi aussi j'ai joué très peus, en conclusion on vas dire que les wsk existe tjrs sur tmnf mais qu'on continue tous à jouer aussi à tmn.

Surtout que pour l'instant les matchs seront sur tmn!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

Franchement j'ai rejouer plus avec Déda et Robin et mon avis reste le même : j'pense qu'il faut un temps d'adaptation mais ils sont loin d'avoir tout fait péter avec ce jeu.
Et comme j'vous ai dit Déda et Robin POUR l'INSTANT ya pas une seule map qui arrive aux chevilles d'une bonne map de FSA sur tomn
Voili voilo
bb all
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

Moi le seul truc que j'aime pas c'est que j'avais a peu rpès 150 médailles chez un pote, j'arrive chez moi je me log et que dalle >> (3ème de mon département, top 10 régional et top 1000 français/mondial)

faudra qu'il me passe ses fichiers de tmnf, donc a ce niveau la, beaucoup a faire de la part des créateur.

Sinon j'aime bien, les maps avec l'eau, le cross et les check point en rond surtout! J'ai même eu une map avec un saut, un checkpoint au début et un a la fin presque collé au sol, tout le monde perds toute sa vitesse etc... avec toute les nouvelles options, les maps vont être superbe Very Happy (j'ajouterais aussi full speed addict ou on pourra ce retrouver et je reste aussi sur tmn mais je jouerais plus sur tmnf)


Sinon j'ai gardé le tag sur tmnf, si sa gêne quelqu'un qu'il le disent, mais je propose de rester wsk sur les 2, pour ceux qui vont alterner.
Revenir en haut Aller en bas
sparda

sparda


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:38

je suis d accord pr le tag , ca risque juste d etre un peu galere de se retrouver entre deux jeux ...
sinon pr tmnf jai pas mal joué ces trois derniers jours et il est pas mal du tout, demain je mattaque au record "nadeo" de chaque map , chaud !
++
Revenir en haut Aller en bas
yohannj




Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2007

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:29

J'en avais 2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:23

Bon de toutte tout le monde s'est déjà mis à tmnf et maintenant tmn c'est du passé^^, rare sont les personne qui continue à y aller parfois et de toute il n'ya plus de très bon serveur, sinon sur tmnf voici trois bons serveur:
_Full Speed Addict
_Moule forever
_R4B speed and tech (je crois qu'il s'appelle comme ça, pour ceux qui aimer highway faut venir içi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dedabos




Messages : 350
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Aveyron , Rodez

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Après pour le tag on le garde bien évidemment gg wsk . alien
Revenir en haut Aller en bas
Nico[FS]




Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:25

De toute façon comme l'a dit Déda tmn c'est "terminé".
Ya Duo°FullSpeed qui est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VA SE METTRE A TMF????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VA SE METTRE A TMF?????   QUI VA SE METTRE A TMF????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA SE METTRE A TMF?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser